lundi 8 mars 2010

everyday matters challenge 7: Jar


It could be some eyeballs in formalin...but it not!
It is just a really good alcohol :) , ok I should filter the plums, but I think I have an idea about using it for making onigiri (drunken onigiri).

4 commentaires:

  1. ;)
    J'aimerais connaître le scientifique, chercheur… qui conserve des yeux dans ce genre de flacon! Ce doit être une personne… comment dire? étrange!
    Enfin des globes oculaires marron… le formole n'est-il pas sensé avoir des vertus conservatrices?
    …en tout cas chapeau pour ces magnifiques dessins – en couleur!

    RépondreSupprimer
  2. hehe je sais...ais je sais pas pourquoi le jaune pipi m'a fait penser à du formol LOL
    mais attends, j'ai vu des photos de @&éé conservés dans du formol, au bout d'un moment c'est tout bizarre comme couleur(pas frippé par contre).
    Beuh, je n'ai plus faim...
    en tout cas merci pour ce joli compliment ;D

    RépondreSupprimer
  3. En me promenant dans un brocante j'ai pu voir dans un grand bocal une multitude d'yeux de poupée... Pas si fou que ça ton idée. Génial

    RépondreSupprimer
  4. oh merci!!!
    j'aurai bien aimé voir ça, tiens, vivement la saison des brocantes :)

    RépondreSupprimer