mardi 23 février 2010

Everyday matters challenge!


Evry day matters challenge is a list of things to draw daily if possible...we've decided to make it with Cécile, to motivate ourselves...it will be nice to see each other's work, and what they are seing, and what they like!
I will probably not be able to start it truely before I move to my new flat, but I will be serious about it!!!!

4 commentaires:

  1. Good idea! I like your draw! Est-ce la chaussure de Marie Poppins ? Alors le prochain dessin sera-t-il un parapluie ? Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ahah chunk you Martine!
    mmm non ce sera une lampe, mais je crois avoir vu le parapluie dans la liste! la liste vous intéresse t'elle?
    ps: ahah mon papa m'a dit aussi que ça faisait Mary Poppins...et oui, j'aime beaucoup la mode Victorienne (enfin pas les manches qui font cuisses de dinde).
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Liz!
    Comment vas-tu?
    As-tu eu le temps de refaire un dessin pour EMC? J'imagine que non avec touts tes cartons à faire... Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma Cécile! cartons presque finis!!!
    pour EMC, je bosse sur un premier, j'ai pris de quoi faire le numéro 4, et pour le numéro 5 je suis bien ennuyé, car je n'ai plus de lit à proprement parler (ben c'est le lit de Pascal)...et ça m'embête de le dessiner @_@...m'enfin, un lit est un lit comme on dit!
    et toi, quand scannes-tu les tiens? Bébé Hector t'en laisse t-il le temps?
    bisous, Liz

    RépondreSupprimer