dimanche 11 octobre 2009

Flawed shop's owner sketches...


Here are some quick sketches I made while looking at some stupid stuff with Pascal,and sipping a good grog...
Now , the owner looks less severe. Before she was maybe too much like out of "little house" character, or too much of a holy mary...heehee
She also has a more mischievious smile, which suits better to a woman who likes selling flawed items. I will try to make some color drawings tomorrow.

Voilà quelques croquis que j'ai faits en regardant des séries débiles avec Pascal, tout en sirottant un bon grog...
Maintenant, la propriétaire de la boutique a l'air un peu moins sortie de la petite maison dans la prairie, ou moins grenouille de bénitier.
Elle a aussi un sourire plus mutin, ce qui sied mieux à une femme qui aime vendre des objets imparfaits. J'essaierai de faire quelques dessins en couleur demain.

Nighty night! Liz

1 commentaire:

  1. …moi je ne la trouvais pas "grenouille de bénitier"! plutôt intello, peut-être et discrète surtout! les nouveaux vêtements la rendent plus "sorcière" ou plutôt gothique, mais pourquoi pas, de toute façon tu es super douée pour inventer des tenues originales… le look moins "campagne" et plus "classe" lui donne un autre caractère ; à toi de voir celui que tu veux lui prêter!
    …de toute façon j'aime ce personnage et la trame de son histoire à venir…

    RépondreSupprimer